spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Premier field day digital pour Clause Maghreb

Dans un contexte sanitaire délicat, Clause Maghreb confirme une nouvelle fois sa volonté d’accompagner ses clients et partenaires dans leurs activités en toutes situations : la première édition digitale du #MaghrebFieldDay s’est déroulée du 21 septembre au 1er octobre 2020 sur la page Facebook HM.Clause Maghreb.

Tous les deux ans, Clause Maghreb organise son traditionnel Field Day : ce sont de nombreux clients et partenaires qui à cette occasion se réunissent sur la station expérimentale HM.CLAUSE d’Ahmer el Aïn, en Algérie. Cette journée portes-ouvertes est une opportunité incontournable pour les producteurs de légumes du Maghreb afin d’échanger avec les équipes commerciales et techniques sur leurs besoins spécifiques et de découvrir les dernières nouveautés.

Cette année, l’ensemble de l’équipe Clause Maghreb s’est mobilisée pour proposer une alternative digitale à cet événement. Sur une durée de onze jours, six vidéos ont été proposées. Les visiteurs ont eu la possibilité de parcourir l’ensemble de la parcelle avec des focus en fonction des espèces et des types de culture. Cette année, et parmi les variétés à retenir, citons ; les tomates rondes Top 608 pour sa flexibilité de culture et Amaryllis pour son potentiel de haut rendement et son excellente nouaison. Côté piment, Saïf assure une plante forte et un bon rendement et Golden Hot un fruit piquant, même en hiver. Enfin, le melon Yassin présente un fruit très uniforme et attractif.

Ahmed Benomar, Directeur Général Clause Maghreb, précise : « Cet événement digital aura été pour l’ensemble de l’équipe Clause Maghreb un investissement important afin de renforcer sa proximité client en toute situation. Pour cette première édition digitale, la satisfaction est au rendez-vous ! »

Cet évènement aura touché en moyenne 2 800 personnes par jour et suscité un réel intérêt chez nos clients et partenaires. Karim Bengana, Responsable développement Clause Maghreb témoigne : « Tout au long de l’événement, les membres de la communauté HM.CLAUSE Maghreb ont manifesté leur soutien et leur satisfaction quant au dispositif mis en place en cette période particulière. Cela a été une réelle source de motivation pour l’équipe commerciale ! »

Cette année encore, Clause Maghreb confirme sa volonté d’investir dans la recherche de produits adaptés et performants pour les marchés locaux et d’exportation des espèces potagères du Maghreb, tout en développant toujours plus la proximité avec ses partenaires.

Voir les photos et les vidéos de l’événement sur la page facebook HM.Clause Maghreb.

[images_grid auto_slide=”no” auto_duration=”1″ cols=”six” lightbox=”no” source=”media: 22300,22299,22298,22297,22296,22295″][/images_grid]

Similar Articles

Comments

Advertismentspot_img

Instagram

Most Popular

×